Peelings profonds (Peelings)

par admin ⌂ @, lundi 08 décembre 2014, 02:05 (il y a 1807 jours) @ admin

PEELINGS profonds

Peeling au Phénol modifié ou méthode EXOPEEL

Photos avant et après d'un peeling profond

Résultat d’un peeling profond
[image]

Résultat d’un peeling profond
[image]

(Plus de photos –>)

Les peelings profonds rénovent la peau très en profondeur, il s’agit de la meilleure technique de remise à neuf de la peau. C’est la Rolls des traitements esthétiques. La jonction dermo-épidermique est dépassée en de nombreux points et les molécules descendent bas dans le derme pour le stimuler. La reconstruction se fait ensuite pratiquement de novo, avec comme organisateur et colonisateur : les cellules des ostiums pilo-sébacés, certaines cellules basales germinatives et les messagers des structures dermiques profondes, elles-mêmes rénovées, redensifiées radicalement.

La formule de Fintsi apporte la sécurité pour le patient, une grande progressivité dans le geste, une exceptionnelle efficacité.

Les effets de peelings profonds sont bien documentés avec plusieurs études histologiques et de nombreuses publications cliniques depuis le début du siècle avec une évolution constante de la technique opératoire.

Les peelings profonds sont proposés dans les héliodermies de niveau 3. Plus le derme est élastosique, plus le résultat est spectaculaire. Bien entendu, le niveau 2 est parfaitement traité par un peeling profond.

Signets:
peeling profond


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum