Dr Peyronnet (Cabinet)

par Elena, Paris, vendredi 22 mai 2015, 15:18 (il y a 1464 jours) @ Michel P.
édité par Elena, vendredi 22 mai 2015, 15:32

Ça fait 10 ans que je confie mon visage au Docteur PEYRONNET (je parle bien du Dr Bernard Peyronnet, dermatologue à Paris -17). Il me traite régulièrement des taches avec son fameux peeling moyen antitache, le résultat est absolument génial (je fait ça en novembre- décembre, il faut éviter tous peelings avant l'été!). Et surtout, surtout il m'a posé des fils tenseurs, 4 fois déjà depuis 2005. Il faut bien savoir ce que vous attendez de cet acte : son effet liftant n'est pas trop prononcé, en revanche la pose des fils tenseurs reste une méthode idéale pour retarder un lifting de 10-15 ans ! C'est mon avis personnelle basée sur ma propre expérience. A 42 ans j'ai remarqué les premiers signes de relâchement de l'ovale du visage et osé ma première séance de fils crantés.

Depuis je refait cet acte tout les 2-3 ans, les fils changent, la technique s'améliore et l'ovale de mon visage est presque le même, à 52 ans je n'envisage pas encore un lifting.
[image]

Trois mes copines sont aussi devenues addictes aux soins du Dr Peyronnet : fils tenseurs + lipo du cou, peelings, injections de l'acide hyaluronique et du botox.

A propos du botox, une fois j'ai écouté quelqu'un et fait les injections du botox dans une clinique d'esthétique, ça a été une catastrophe !!! Pendant 4 mois j'avais l'aire de Méphistophélès ! Le Dr Peyronnet m'a expliqué que la technique d'injections du botox s'améliore toujours et reste assez complexe, il existent deux points spécifiques sur le front où il faut piquer pour éviter ce visage méchant post-botox, regardez cette image, sur la deuxième photo - mes sourcils normaux :
[image]

Il est trop banalisé le botox, dommage, car en cas d'échec vous êtes bien amoché ! Depuis je reste fidèle à mon Docteur Peyronnet et ne cherche plus des soucis avec sourcils.

C'est vrai d'ailleurs que le docteur Peyronnet est un peu sec et pas trop bavard, mais ce n'est pas pour causer que je viens à son cabinet, très beau cabinet en plus.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum