Dr Peyronnet (Cabinet)

par Michel P., Paris, vendredi 22 mai 2015, 15:17 (il y a 1581 jours)
édité par Michel P., vendredi 22 mai 2015, 15:23

Je connais le docteur Peyronnet, faut dire que je suis vraiment content du résultat (taches, cou).

Remarque : Docteur peu à l'écoute et sans contact humain une sorte de robot.
ceci est une critique réelle suite à intervention.

Dr Peyronnet

par Elena, Paris, vendredi 22 mai 2015, 15:18 (il y a 1581 jours) @ Michel P.
édité par Elena, vendredi 22 mai 2015, 15:32

Ça fait 10 ans que je confie mon visage au Docteur PEYRONNET (je parle bien du Dr Bernard Peyronnet, dermatologue à Paris -17). Il me traite régulièrement des taches avec son fameux peeling moyen antitache, le résultat est absolument génial (je fait ça en novembre- décembre, il faut éviter tous peelings avant l'été!). Et surtout, surtout il m'a posé des fils tenseurs, 4 fois déjà depuis 2005. Il faut bien savoir ce que vous attendez de cet acte : son effet liftant n'est pas trop prononcé, en revanche la pose des fils tenseurs reste une méthode idéale pour retarder un lifting de 10-15 ans ! C'est mon avis personnelle basée sur ma propre expérience. A 42 ans j'ai remarqué les premiers signes de relâchement de l'ovale du visage et osé ma première séance de fils crantés.

Depuis je refait cet acte tout les 2-3 ans, les fils changent, la technique s'améliore et l'ovale de mon visage est presque le même, à 52 ans je n'envisage pas encore un lifting.
[image]

Trois mes copines sont aussi devenues addictes aux soins du Dr Peyronnet : fils tenseurs + lipo du cou, peelings, injections de l'acide hyaluronique et du botox.

A propos du botox, une fois j'ai écouté quelqu'un et fait les injections du botox dans une clinique d'esthétique, ça a été une catastrophe !!! Pendant 4 mois j'avais l'aire de Méphistophélès ! Le Dr Peyronnet m'a expliqué que la technique d'injections du botox s'améliore toujours et reste assez complexe, il existent deux points spécifiques sur le front où il faut piquer pour éviter ce visage méchant post-botox, regardez cette image, sur la deuxième photo - mes sourcils normaux :
[image]

Il est trop banalisé le botox, dommage, car en cas d'échec vous êtes bien amoché ! Depuis je reste fidèle à mon Docteur Peyronnet et ne cherche plus des soucis avec sourcils.

C'est vrai d'ailleurs que le docteur Peyronnet est un peu sec et pas trop bavard, mais ce n'est pas pour causer que je viens à son cabinet, très beau cabinet en plus.

Dr Peyronnet

par Svetlana, Versailles, samedi 23 mai 2015, 14:05 (il y a 1580 jours) @ Michel P.

Qu'est ce que vous racontez "sec, robot"... Il est charmant, le Dr Peyronnet :-) Lors de la consultation il s'est montré très patient et répondu à toutes mes questions ! Il m'a expliqué pourquoi il ne faut pas faire ce que j'avais envie de faire initialement et proposé un traitement mieux adapté à mon cas, et je pense qu'il avait tout à fait raison. Il ne ressemble pas du tout à un robot en tout cas ;-)

Les deux assistantes du docteur sont aussi très gentilles, une belle secrétaire m'a servi un café pendant le temps d'attente (raisonnable - 10 minutes environ) dans une petite jolie salle avec la musique classique douce, les revues sur la table sont récentes, tout est très blanc et très propre.

Bref, un cabinet médical sérieux, propre, aménagé avec un grand goût.

Lors de la consultation j'ai pu poser toutes les questions que j'avais et le docteur m'a fourni les réponses claires, précises et honnêtes.

Un cabinet exemplaire, je trouve. Chapeau !

Bien sûr je suis contente du traitement mais c'est un autre sujet, ici je voulais vous parler du cabinet

Dr Peyronnet

par Ира, Париж, samedi 23 mai 2015, 14:16 (il y a 1580 jours) @ Michel P.
édité par Ира, samedi 23 mai 2015, 14:32

Красивый кабинет, я согласна полностью, доктор тоже очень даже интересный мужчина ;-) ;-) Я сказала, что носогубки за 400 для меня дорого http://www.peeling.ws/contact/tarifs.html?lang=ru, но доктор Пейронне мне предложил бесплатный сеанс LED терапии через неделю, так что получилось еще и дешевле ;-)

А вообще, я искала хорошего дерматолога в Париже, подруга посоветовала доктора Пейронне, вот первый раз сделала у него уколы, вроде, нормально все :-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum